bouchées pralinoise / gavottes

Publié le par sigmanath

Petite dédicace à ma bretonne préférée ;) Tu penseras à moi lorsque tu seras chez toi la semaine prochaine!

J'ai retrouvé ces petites bouchées sur quelques blogs déjà, c'est tout simplement délicieux!

bouch_es_croustillantes

Pour 50 petites gourmandises:

- 200 g de chocolat noir (moi je prends 100 g de noir et 100 g de lait)

- 200 g de pralinoise

- 40 g de beurre fondu

- 16 crêpes dentelles

- des caissettes en papier

Mettre le chocolat en morceau dans une casserole sur feu doux. Lorsqu'il est à moitié fondu, ajouter les carrés de pralinoise car elle fond plus vite que le chocolat. Quand tout est fondu, ajouter le beurre et laisser fondre en mélangeant bien.

Verser le tout dans un saladier.

Emietter les gavottes au-dessus du saladier. Remuer.

Garnir les petites caissettes avec le mélange. Mettre au frais. J'ai juste rajouté un smarties dessus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article