gnocchis aux champignons

Publié le par sigmanath

Une recette simple, rapide que je fais de temps en temps, que j'ai trouvée ici . J'adore les gnocchis, il va vraiment falloir que je les fasse moi-même un de ces jours!

gnocchis_champignons__minces_et_gourmandes_

ingrédients pour 4 personnes: 500 g de gnocchis, du coulis de tomates, 300 de champignons de paris, 2 cs de crème fraîche, 1 oignons, basilic

- émincer l'oignon et le faire suer dans une sauteuse

- ajouter les champignons émincés, puis le coulis de tomates. Assaisonner.

- faire cuire les gnocchis dans une casserole d'eau bouillante, jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface

- rajouter les gnocchis égouttés dans la sauce avec la crème et le basilic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article