tarte mexicaine

Publié le par sigmanath

Hola les gringas, tou aimes lé haricots rouges? Tou aimes lé maïs? Tou aimes lé pimiento? Tou aimes lé chorizo? Cette tarte est pour toi!

tarte_mexicaine

ingrédients: 1 pâte feuilletée (light pour moi), 1 boîte de tomates concassées, 1 petite boîte de haricots rouges, 100 g de maïs, du piment d'espelette + un petit piment vert si tu aimes très relevé, 1 oignon, 100 g de fromage (genre cheddar, moi j'avais du leerdamer), du chorizo coupé en rondelles

- préchauffer le four à 180°

- disposer la pâte dans un moule à tarte.

- dans un saladier, méanger les ingrédients sauf le fromage. Attention, penser à faire revenir  le chorizo avant dans une poêle

- étaler ce mélange dans le plat. Mettre le fromage par dessus

- enfourner

Je vous souhaite à tous une très bonne journée qui s'annonce ensoleillée en Alsace! Quant à nous on se prépare pour une super soirée bretonne chez ma cop's (bretonne), elle nous sort la VRAIE crêpière pro et le bon cidre!!! Je m'en régale d'avance......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article