merci maîtresse

Publié le par sigmanath

Voici les grandes vacances qui s'annoncent..... enfin! Chaque année on les attend avec impatience, elles vont passer à toute vitesse, mais pour le moment, on va profiter de ces instants précieux en famille, loin du train-train habituel: prendre le temps, déjeuner tranquillement et à l'heure qu'on veut, traîner en pyjama, dormir dans la même chambre pour les filles, rester debout plus longtemps le soir... bref, tout ce qu'on ne peut pas faire le reste de l'année.

Il est temps aussi pour Emma de dire au revoir à sa super maîtresse (oui c'est une de mes collègues, mais  surtout une super maîtresse) qu'elle aura eue 2 années de suite, au CP et au CE1. Deux années très riches en apprentissages mais aussi en bons moments de vie!  Ma petite grande Emma va maintenant dire au revoir au cycle 2 et entrer dans le cycle III, celui des grands, en CE2/CM1 (et ça, ça nous fiche un sacré coup!)

Pour dire MERCI à sa maîtresse, nous lui avons confectionné des petits beurres personnalisés, à l'aide de la célèbre Brigitte. Emma a tenu à acheter elle-même un cadeau, avec ses petits sous à elle; elle a donc choisi le petit panier pour y mettre les gâteaux ainsi qu'une rose.

kdo_emma

kdo_emma_2

Publié dans 22. Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article