le gadget le plus utile du monde!

Publié le par sigmanath

Voici un de mes cadeaux de Noël: l'éplucheur à pommes.

_pluche

Là, on se dit que c'est un gadget de plus qu'on va utiliser 1 ou 2 fois et laisser trainer dans un coin ensuite... Et bien, pas du tout! C'est d'enfer!

Il épluche, coupe et enlève le trognon en 10 secondes.

pomme

Les filles n'ont jamais mangé autant de pommes, une tarte est prête en 5 min, les tranches sont belles et fines et moi qui adore les compotes, je sens que ça va m'éclater d'en préparer!

Première utilisation: une flammekueche aux pommes!

flams_pommes

Merci mon beauf!!!

Publié dans 24. Shopping gourmand

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> BONJOUR<br /> JE VISITE SOUVENT TON BLOG ET TE REMERCIE DE TES RECETTES MAIS JE ME DEMANDE OU L ON TROUVE EPLUCHEUR A POMME JE LE LE TROUVE SUPER<br /> ET LA PATE A LA PISTACHE POUR FAIRE LE CAKE POUR MON ZHOM<br /> UN GRAND MERCI SI TU ME REPONDS<br /> BISES<br /> ZABOU<br /> <br /> <br />
Répondre