cake "pina colada"

Publié le par sigmanath


Incontestablement mon pêché mignon.

Tanana en a fait un cake,  quelle idée d'enfer! Recette volée!


ingrédients: 160g de sucre, 3 oeufs, 160g de farine, 1 sachet de levure chimique, 1 sachet de sucre vanillé, 1cs de rhum blanc, 150g de beurre, 1 boîte d'ananas, noix de coco

- battre les oeufs et les sucres
- ajouter la farine, la levure, le rhum
- faire fondre le beurre et l'ajouter à la pâte
- égoutter l'ananas mais garder 4cs de jus. Couper l'ananas en petits morceaux
- ajouter les morceaux et le jus à la pâte
- + 4/5 cs de noix de coco
- mettre la pâte dans un moule à cake
- saupoudrer de noix de coco
- enfourner à 170°
 

Publié dans 17. Cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh extra
Répondre
V
Ca y est ! Je l'ai testé ce week-end et il était délicieux !!! Merci pour cette super recette...
Répondre
S
<br /> ravie qu'il te plaise, moi je l'adore!!!<br /> <br /> <br />
P
Il faut absolument que je fasse ce cake!!! Je note, je note!!!
Répondre
V
Wouah ! J'adore votre nouveau blog ! Et moi qui adore les cakes, je ne vais pas tarder à tester cette recette.... Miam, miam !
Répondre
L
Je ne sais pas si ce cake donne le même effet euphorique...A tester
Répondre