Cake au chocolat-noisette, inspiré par Christophe Felder

Publié le par sigmanath

Je vous abandonne pour quelques jours de vacances dans une campagne différente de la campagne alsacienne.

Sept heures de route, avec notre traditionnelle pause goûter au milieu, pour laquelle il est de bon ton de confectionner une petite gourmandise... la carotte pour motiver les enfants à être sage!!!

Cette fois, ce sera un cake inspiré du cake choco-banane de Chistophe Felder que j'ai déjà réalisé , la recette ici.

felder1.jpg
La recette est la même, sauf qu'à la place des bananes caramélisées j'ai ajouté 2 cs de pâte de noisettes!

Et hop, c'est dans la boîte!


felder2.jpg
A bientôt!!!

Publié dans 17. Cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Quelle belle recette!!!!......... ça à l'air délicieux!. j'aime beaucoup le chocolat, d'ailleurs ça se voit aux recettes sur mon blog.<br /> Tres joli blog, gourmand et savoureux, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne dirais pas non à une part !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> €€<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Miam, trop beau !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> €€<br /> <br /> <br />
Répondre