Départ... 2ème

Publié le par sigmanath

Je m'absente encore un peu... quelques jours...

Après avoir été à la mer, puis la montagne, ce sera la ville pour un petit séjour "culturel" dirons-nous.

 

Nos filles veulent voir ça:

pyramidesdulouvre.jpg

 

et ça:

museum-histoire-naturelle.jpg

 

Ma Jeanne rêve déjà du squelette de mammouth grandeur nature!

 

Moi je veux flâner là:

montmartre-1.jpg

 

Sans oublier G Detout, Laduré et ses macarons, Hermé et ses pâtisseries... calme-toi Nath, on a dit culturel!!!

 

D'ailleurs, en parlant de culture et d'éveil spirituel, nous finirons notre petit séjour par là:

parc_asterix_logo.gif

 

Non mais, on veut s'éclater aussi!

Au passage, merci papy/mamie d'offrir cette petite parenthèse gauloise à vos petits enfants!!!

Publié dans 22. Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Profite bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vous allez vous régaler! profitez en bien! à bientôt bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bienvenue par ici :)<br /> <br /> <br /> et bonnes vacances!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Profites en bien, et reposes toi tout de même un petit peu ! Bonnes vacances Nath *-*-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonnes vacances en famille !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre