Gratin en cocotte: topinambours / pdt / jambon et fromageS

Publié le par sigmanath

2-0029.JPG

 

ingrédients pour 4 cocottes: 600g de  topinambours, un reste de pommes de terre cuites à l'eau, 2 tranches de jambon, comté, gruyère rapé, crème épaisse

 

- éplucher et cuire les topinambours à la vapeur

- les couper en petits morceaux

- mettre dans l'ordre dans la cocotte: des topinambours, du comté coupé en petits dés, du jambon émincé, 1 cs de crème épaisse, des pommes de terre, du gruyère

- enfourner tout ça pendant 25 min à 170°

- servir avec une salade verte

 

2-0031.JPG

Publié dans 06. Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petites cocottes ! Dès que le sol aura dégelé j'irrai chercher des topinambours pour refaire ta recette !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> Isa-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmm, je suis fan ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mmm, un délice ce gratin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hmm un bon petit gratin qui réchauffe! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais recevoir du Père Noel des mini cocottes, à moi les petits gratins !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre