Le dîner parfait d'Emma #2

Publié le par sigmanath

Elle a remis ça!

Ma Notre cuisine squattée une après-midi entière, quelques prises de têtes pour les proportions et le déchiffrage de certaines recettes (aaaaah ma Emma et les maths....)

 

Une jolie nappe, des bougies, et voilà le résultat:

 

pour l'apéro, des toasts avec des rillettes de sardines au citron

rillettes.JPG

 

ensuite, une petite verrine avec une crème glacée de petits pois et crème

petits-pois.JPG

 

pour continuer, des pommes de terres farcies au saumon fumé et oeufs de saumon

pdt.JPG

 

et enfin, pour le dessert, un tiramisu aux framboises à tomber!!!

tiramisu.JPG

 

Quand tu veux pour l'épisode #3 !!!

Publié dans 22. Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très beau menu, vous avez dû vous régaler !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sigmanath, j'ai fait ton gâteau du mercredi aux poires et aux pépites au chocolat, pour un samedi après-midi. Excellent, léger et goûteux. J'avais mis juste un peu plus de poires que ce<br /> que tu indiquais. Il a disparu en quelques minutes. Merci pour cette belle recette. Celles d'aujourd'hui me plaisent bien aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je dis bravo !!! Un joli repas !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le relais est assuré, bravo Emma !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre