Bredeles #2: les Spritz bredeles

Publié le par sigmanath

spritz.jpg
Source de la recette: Les recettes de l'Alsacienne

J'ai un peu honte de vous présenter les miens, ceux de Caroline sont si parfaits!!! Mais voilà ce que c'est que de cuisiner avec une pauvre douille dénichée à 1€ dans une foire à n'importe quoi... elle sert une fois et direct à la poubelle...
N'empêche qu'ils sont bons quand même...

ingrédients: 125g de beurre ramolli, 125g de sucre, 1 oeuf entier, 25g de poudre d'amande, 250g de farine, 1/2 sachet de levure, 1 pointe de couteau de cannelle

- battre le beurre et le sucre afin que le mélange blanchisse
-ajouter l'oeuf
- puis les amandes, la farine + la levure et la cannelle
- la pâte doit être assez molle
- mettre la pâte dans une poche à douille et former des S
- enfourner 10/12 min à 170°

Publié dans 15. Petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est quoi cette recette de malade ?????? j'aime pas, j'adoooooooooooooooore !!!! tu me donnes envie d'en faire tout de suite, maintenant !!!!! alors que je suis bien installée dans mon fauteuil<br /> avec ma couette et pour me bouger, il m'en faut, pour te dire à quel point ta recette me plait ! elle va direct dans mes favoris. et au passage, ils sont très beaux les tiens ! bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mmm, ils sont superbes tes spritz. On adore ça à la maison<br /> je te souhaite une belle et heureuse année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ces biscuits et je ne mettais jamais posé la question de les faires... Du coup, l'idée me vient !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super beaux tes biscuits !!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mon fils adore ces biscuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous loloche<br /> <br /> <br />
Répondre