Pause... ou pas...

Publié le par sigmanath

Plusieurs blogs que je suis depuis mes débuts de bloggeuse, il y a 5 ans déjà, ferment ou sont en longue pause... et mon envie d'alimenter le mien faiblit ... pas de temps, pas d'envie, je cuisine toujours autant mais je ne pense même plus à prendre des photos, je ne sais jamais quoi dire et j'ai pas envie de raconter ma petite vie autour d'un plat...

Et puis de moins en moins de visites ou de commentaire...

Peut-être la fin d'une aventure... ou simplement une pause... on verra bien...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
pareil pour le mien.....<br /> <br /> Plus le temps de rediger les recettes, je l'alimente de temps en temps car c'est un livre ouvert que je laisse à disposition des gens pour qu'ils trouvent leur bonheur<br /> Ceux sont juste des blogs amateurs, il faut juste se faire plaisir....
Répondre
V
<br /> Bonjour,  j'ai découvert votre blog, grâce à la recette du langhopf que je cherchais, et sait chez vous que j'ai découvert celle qui me plait. J'ai également regarder un peu, dans la<br /> catégorie brioches, vraiment de superbes réalisations, de belle photos.<br /> <br /> <br /> Je vois que vous vous posez la question si vous devez arrêtez ou mettre en longue pause le blog, sait vrai qu'avoir un blog sait du travail j'en n'ai également un sur CB il à un peu plus que un<br /> an, quand aux coms, j'ai du monde qui viens mais si sa ne veut pas laisser de coms, sa ne veux pas. Moi pour ma part, lorsque quelque chose me plait je le dis, je n'hésite pas à mettre de coms.<br /> <br /> <br /> Donc je vous le dit, vous avez un super blog.<br /> <br /> <br /> Merci et une excellente journée.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je m’appelle Lamia Maimouni et suis l’administrateur de mytaste.ma. Mon équipe et moi-même avons eu l’occasion de visiter votre blog et apprécions beaucoup ce vous faites. Aussi<br /> il me semble qu’une collaboration pourrait être pertinente et vous présente avec plaisir ci-après notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MyTaste est un site communautaire d’origine suédoise présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et blogs culinaires les plus<br /> influents tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En effet, avec déjà plus de 5 millions de membres inscrits et 40 millions de visites par mois, myTaste est un incontournable dans l’univers des blogs culinaire. Une communauté<br /> très active, à la pointe de l’innovation, et surtout un formidable réseau d’échanges entre blogueurs qui vous permettra de soutenir et promouvoir votre activité de bloggeuse passionnée, partager<br /> vos recettes et connaître d’autres blogueurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aussi pour rejoindre notre communauté et commencer à référencer vos recettes il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur www.mytaste.ma dans la rubrique TOP 10 Blogs<br /> culinaires > Rejoignez-nous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.mytaste.ma/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Espérant vous compter parmi nos bloggeurs privilégiés très prochainement, j’en profite pour vous souhaiter une bonne continuation et reste à votre disposition pour tout complément<br /> information.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Lamia Maimouni<br /> <br /> <br /> Site Manager myTaste Maroc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> about.mytaste.com<br />
Répondre
C
<br /> Belle année 2014 !<br />
Répondre
S
<br /> Ah non hein c'est pas possible ça !!! Moi je reprends mon blog petit à petit alors je ne veux pas que les copines craquent à leur tour. Allez donne-nous vite ta prochaine recette, j'attends des<br /> bredeles de pieds fermes et je t'en fais déjà la pub !!!<br />
Répondre