fin des travaux (pour le moment)

Publié le par sigmanath

Début juillet, je vous avais parlé de mes projets déco de l'été (rappelez-vous c'est ici). J'ai bien-sûr du revoir revoir mes projets à la baisse, mais ce n'est que partie remise.... bien que j'ai déjà d'autres idées pour 2009...

Voici donc les petites transformations. Ici c'est l'entrée de la maison; j'ai repeint tous les chambranles en gris, les murs sont maintenant blanc ivoire (ça ne se voit pas très bien sur la photo), ce qui donne une luminosité incroyable à la maison à côté du papier jaune... la dernière pièce avec du papier est notre chambre, plus pour longtemps.... il faudra aussi que j'envisage de repeindre la rampe d'escalier....

maison_1

Mon mur magnétique; là une grosse déception. J'ai utilisé de la peinture magnétique, j'ai mis 4 couches pour m'assurer que ça marcherait bien, et ça tient à peine (il faut 3 magnets pour une feuille)... Je déconseille... à long terme, on remettra surement un autre cadre magnétique par dessus.

maison_3

Pour finir, et là en revanche je suis super contente du résultat, mes panneaux japonais. 5 panneaux (2 blancs et 2 gris) qui se coulissent les uns derrière les autres afin de libérer toute la fenêtre et laisser la lumière entrer (en hiver c'est un bonheur!). Et la prochaine étape: les stores dans la même gamme pour habiller mes deux fenêtre de l'autre côté... mais vus les prix pratiqués par ces magasins, faut y aller mollo...

maison_4

Bon week-end à toutes....

Publié dans 23. Côté maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article