Ramasser ce qui traîne par terre

Publié le par sigmanath

 Dimanche ensoleillé

Balade en forêt près de la montagne

Les filles veulent manger des châtaignes ... mais la récolte est bien maigre cette année... juste un fond de sachet...

rama2.jpg
Mais, la petite surprise du jour, c'est de tomber sur des pommiers ... et de ramasser quelques pommes qui traînent par terre .Je ne cueille jamais les pommes sur les arbres, je ne fais que ramasser celles qui sont à terre, ce serait dommage de laisser pourrir, non? (je vous vois sourire là!)
Mais ça valait le coup, regardez les belles pommes rouges:

rama1.jpg
Allez,  atelier compote:
- pommes / coings
- pommes / vanille
- pommes / poires
- pommes / quetsches (si si c'est super bon!)

Vous ne le saviez peut-être pas, mais on peut congeler la compote sans problème!

Publié dans 22. Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Houla,<br /> mais j'ai pas encore de chataigne chez moi !!! Tu habites ou ???? Dans le sud ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle récolte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'automne et ses jolies couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop bon les compotes maisons! j'ai ramassé des pommes aussi ce week end....juste celle à terre histoire de débarrasser lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en fait on fait du sauvetage écologique!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien belle récolte !!<br /> <br /> <br />
Répondre