crumble de courgettes/feta sablé aux tucs

Publié le par sigmanath

Pour commencer, vous ne trouverez aucune image, ni aucun commentaire sur la Saint Valentin... je trouve cette pseudo fête nulle, sans aucun intérêt... je lui préfère les petites preuves d'amour inattendues de mon amoureux tout au long de l'année....

C'est dit...

Une fois n'est pas coutume, une petite recette en solo, pour moi toute seule. Je me suis régalée de ce petit plat ; j'ai trouvé l'idée sur marmiton.org.

crumble_courgettes_feta_tucs

pour 1 crumble: 1 courgette, 60g de feta, 4 tucs, ail, huile d'olive, 1 oeuf

- couper la courgette en petits dés et cuire à la vapeur. La mettre dans un plat

- dans un bol, mélanger l'oeuf avec la feta émiettée. Saler, poivrer

-verser ce mélange sur les courgettes

-émietter les tucs par dessus

- enfourner 15min à 170°

Publié dans 06. Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article