Petits fondants chocolat-noix-amandes (by Emma)

Publié le par sigmanath

choco-copie-1.JPG

 

ingrédients: 150g de chocolat noir, 100g de beurre, 90g de sucre roux, 30g de farine, 70g de noix en poudre, 3 oeufs

 

- faire fondre le chocolat avec le beurre et bien mélanger

- battre ensemble les oeufs, le sucre, la farine, les noix

- ajouter le chocolat

- répartir la pâte dans des moules à  tartelettes

- mettre des amandes effilées dessus

- enfourner 10min à 180°

 

Alors ma bretonne préférée???

Tu as aimé nos petites gourmandises?

 

gour.JPG

Publié dans 15. Petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Olala, celà semble exquis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien jolies gourmandises !! On a envie d'y gouter !! Bises !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aaaaahhhh... et moi, et moi et moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comment y résister emma?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne peux résister devant tant de gourmandise !<br /> <br /> <br /> Bon lundi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre