Brioche roulée à la confiture

Publié le par sigmanath

images-copie-4.jpg

Voilà pour se faire plaisir  au petit déjeuner ou au goûter. J'ai simplement repris la recette des manalas à la MAP.

Suffit d'étaler grossièrement la pâte, d'étaler allègrement de la confiture (quetsches-noix... miam!) et enrouler à nouveau.

Attention, avec cette quantité de pâte, débordement du moule assuré!!!

Publié dans 16. Brioches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je viens te souhaiter une belle soir造 ici il fait déja-8° et on annonce la neige pour la nuit et demain<br /> <br /> porte toi bien  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmm c'est bon ça , en tout cas j'aurais été heureuse de l'avoir sur ma table demain matin !!!!!!!!!<br /> bisousclic loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'en prendrais bien pour mon ti dej !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> toujours sympa ,un morceau de brioche $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'en aurais bien pris une tranche au petit déj' ce matin bravo<br /> <br /> <br />
Répondre