Mignon de porc au gorgonzola - jeu interblog #14

Publié le par sigmanath

146 blogs participants, c'est un truc de fou! Il me faut un congé exceptionnel pour faire  la ronde en entier!!!

 

Cette fois, je suis allée prendre une recette sur le blog Anne So Good

 

Et Carine du blog Chic Chic choc...olat est venue en prendre une chez moi.

 

J'ai trouvé la recette que j'allais faire en moins de 2, on adore le filet mignon de porc!

 

porc-bleu.JPG

 

ingrédients pour 6 personnes: 2 filets mignons de porc , 150g de gorgonzola, 1 briquette de crème semie-épaisse, 1 bouillon dégraissé

 

- couper les filets en morceaux

- faire revenir dans une sauteuse avec 1cc de beurre

- effriter le bouillon dessus, garder le jus de la viande

- ajouter le fromage coupé en morceaux + la crème

- laisser mijoter

 

- servir avec du riz et des brocolis

Publié dans 08. Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Humm voilà un choix qui la plait beaucoup ^ - ^ Je continue ma ronde Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie présentation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je cherchais une recette sympa de migon de porc alors je prends note , merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> belle recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle recette et très bon choix .....<br /> <br /> bonne journée ....bisous .....<br /> <br /> je vais finir ma ronde !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre