Sweet tagada cake, l'incontournable régression

Publié le par sigmanath

Si un jour vous êtes dans le coin d'Uzès, ne manquez pas de faire un tour au Musée Haribo, un régal pour les grands enfants que nous sommes. Et avant de sortir, il y a l'incontournable boutique, caverne d'Ali Baba du "bonbecphile" de base. Je crois qu'il y a plus de monde dans la boutique que dans le reste du musée! Toute la gamme de Haribo y est; et j'ai évidemment fait le plein de fraises Tagada, de Chamallow et cie...

 

Et j'ai évidemment de suite pensé à l'incontournable Sweet tagada Cake de  Miam, maman cuisine...

 

tagada.JPG

 

ingrédients: 1 paquet de fraises Tagada (50 bonbons), 120ml de lait (entier pour moi), 150g de margarine, 3 oeufs, 140g de sucre en poudre, 150g de farine, 1/2 paquet de levure

 

- faire fondre les fraises dans le mélange lait + crème + beurre

- laisser refroidir

- battre les oeufs avec le sucre, puis la farine et la levure

- incorporer aux fraises et bien mélanger jusqu'à obtention d'un mélange bien lisse

- verser dans un moule

- enfourner à 170°

Publié dans 17. Cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> On l'aime celui-là !!!... dis-donc tu as un nouveau moule toi .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est extra ce cake !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout ne pense pas que je t'oublie ma belle Mais je n'arrive pas à faire mieux pour l'instant...<br /> Une envollée de gros bisous pour toi ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> terrible le régressif qui régal les papilles. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> miammmmmmm ! il y a vraiment 50 bonbons dans le gâteau ? quelques un ne se sont pas égarés en chemin ? :)<br /> <br /> <br /> à faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre