chantilly aux carambars sur son lit de truffon

Publié le par sigmanath

Ma participation au jeu inter-blogs...

J'ai deux heures de retard mais ce petit dessert était au menu de ce soir, donc je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo avant.
Voici donc la recette que j'ai choisie chez Nadège, c'est un délice. Une petite verrine est suffisante car c'est très riche en chocolat, et que dire de cette chantilly aux carambars, ay caramba (r)!

carambar.jpg
ingrédients pour 6 petites verrines:
pour la chantilly
25cl de crème liquide
10 carambars

- faire fondre les carambars dans la crème
- verser dans un siphon, mettre la cartouche de gaz
- réserver au frais en secouant de temps en temps

pour la crème chocolat
100g de chocolat noir
20cl de crème liquide
40g de beurre

- faire fondre le chocolat et le beurre dans la crème
- répartir dans 6 verrines
- réserver au frais

Au moment de servir, ajouter la chantilly sur la crème au chocolat

Publié dans 11. Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> terriblement gourmand<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop bon, j'adopte ta recette tout de suite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est génial ça aussi: que de gourmandises!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te reconnais carrément, là!!!<br /> Et évidemment, j'ai pas pu goûter..... Ca a l'air super bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre