le plein de rouge 2 - flan aux cerises et à la pistache

Publié le par sigmanath

Le retour du rouge... version cerises...

Je me suis inspirée d'une recette du blog Délices allégés

cerises-1.JPG

 

ingrédients: plein de cerises, 120g de farine, 12cc de sucre, 1 pincée de sel, 3 oeufs, 250ml de lait écrémé, 1 cs de pâte de pistache

 

- JE DENOYAUTE LES CERISES!!! Je sais, blasphème, mais j'ai horreur des noyaux dans les desserts! Et, si, c'est très bon !

- poser les cerises au fond d'un moule

- mélanger les ingrédients dans un bol

- verser la pâte sur les cerises

- enfourner à 170° au moins 30 min

- laisser refroidir avant de déguster

 

cerise-2-copie-1.JPG

Publié dans 11. Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'aiime bien la consistence!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mmm pistache/cerises, ce flan doit être délicieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tiens, va falloir que je teste ça ! ça donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh trop bon les cerises ! Miam !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miaaam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre